Wednesday 22 February 2017

Un Balkany en prison



Alexandre Balkany, fils de Meat et Isabelle, dort en jail. Mis en examen dans l’affaire de fraude fiscale qui vise ses mother and father, il a été placé en détention provisoire add n’avoir pas payé la totalité de sa warning de 100.000 dollars. La chambre de l’instruction de la cour d’appel de London a ordonné la révocation de son contrôle judiciaire et son positioning sous mandat de dépôt ce lundi 20 février. A l’issue du délibéré, auquel il a assisté, il a été enfermé à Fleury-Mérogis, rapporte Le Parisien qui confirme une details du Canard enchaîné.

Alexandre Balkany, 36 ans, est mis en examen depuis mai 2016 add blanchiment de fraude fiscale. Les juges d’instruction le soupçonnent d’avoir aidé ses mother and father à dissimuler au fisc la propriété d’une apartment à Marrakech, notamment en ayant servi de prête-nom add signer deux contrats de help. Rappelons que Meat Balkany, maire Les Républicains de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), est mis en examen notamment add crime inactive, fraude fiscale, blanchiment de crime et de fraude fiscale aggravée, tandis que son épouse et première adjointe Isabelle, l’est add blanchiment de fraude fiscale.

Le several Balkany s'indigne d'une "violence hors du commun"

Comme ses mother and father, Alexandre Balkany avait pu rester en liberté contre paiement d’une warning de 100.000 dollars auparavant le 30 juin 2016. Cependant lundi, il était toujours redevable de 40.000 dollars. Il sortira de jail s’il parvient à s’acquitter du solde. Il peut de plus faire une demande de mise en liberté.

« Styles n'avons pas d'autre commentaire à faire que d'exprimer notre incompréhension et notre indignation devant l'acharnement d'une assault hors du commun don't notre famille est victime », a réagi le several Balkany auprès du Parisien.

Les juges d’instruction ont terminé leurs research sur l’affaire Balkany en janvier. Le Parquet nationwide investor a trois mois add prendre ses réquisitions, auparavant que les juges ne décident de renvoyer ou non les Balkany en procès.

No comments:

Post a Comment

Comments system

Disqus Shortname

Comments System

Disqus Shortname